Bilan Telethon 2014

Le Téléthon 2014, organisé de main de maître par le COTAB de Belloy, a remporté un immense succès tout au long du week-end. Il a permis de récolter 8 296 €. Le double de l’an passé. Il faut notamment retenir :
- Les très jolis lâchers de ballons avec les écoles
- Le défi photo qui a consisté à photographier par Clément REISKY, le plus grand nombre d'habitants de Belloy d’une grande échelle de camion de pompier venue tout exprès
- La soirée cinéma, et le concert pop rock
- Les différents ateliers tenus entre autre par l’ASCB tir, l’atelier de Lili-maquillage, l’ASCB bibliothèque, et le BEF, les poneys de « l’Equitation Trianon », coiffure maquillage Sophie et Elsa, parcours sensibilisation du handicap
- Le petit déjeuner du dimanche matin, la restauration et l’activité Zumba.

Il faut remercier tous les bénévoles, parents, enfants, associations, et la municipalité sans qui cet événement n’aurait pas pu avoir lieu dans d’aussi bonnes conditions et n’aurait pas rencontré une si vive participation de tous.

En route pour 2015 et un nouveau Téléthon, événement devenu incontournable pour les habitants de notre commune, qui permettra de prouver une nouvelle fois que la mobilisation peut être au rendez vous.